Accueil Test de jeu [Android] Project: Slender (solo/online)

[Android] Project: Slender (solo/online)

0
0
51

Premier test de jeu Android et j’ai chosi Project: Slender.

Ce jeu existe en deux versions: solo et multi (trois humains et un Slender). Je vais surtout m’attarder sur le solo (ils sont identiques, la seule différence et bah… c’est qu’il y en a un où on est plusieurs ^^).

Au lieu de pratiquer de dangereux sports extrêmes dans la vraie vie, pourquoi ne pas essayer de découvrir la véritable sensation d’adrénaline dans Projet: SLENDER ? C’est un jeu dans lequel on ne peu compter que sur notre propre ingéniosité et notre capacité à trouver des solutions aux situations les plus compliquées. L’objectif principal est de collecter 8 pages et de courir le plus vite à la sortie, dans plusieurs map. Mais quelqu’un va tout faire pour en empêcher le joueur. SLENDER.

slendermant

Le principe est le même, quelque soit la map ou si l’on est en solo ou en multi. Récolter 8 foutues pages sans  se faire démonter par le Slender. Mais c’est qui Slender me demanderont ceux qui ne connaissent pas. Petite piqûre de rappel:

Le Slender Man (de l’anglais « homme élancé ») est un personnage de fiction popularisé par un mème Internet, créé par Victor Surge (de son vrai nom Eric Knudsen) en 2009. Il est souvent considéré comme un personnage néfaste, qui traque et kidnappe.Bien qu’il s’agisse de la création d’un utilisateur élevé au rang de mème Internet, le Slender Man possède sans doute une filiation avec un certain nombre de mythes pré-existants, on peut rapprocher le Slender Man à des mythes bien plus anciens.

Retrouvez un extrait du jeu solo sur ma chaîne YouTube ICI.

L’appli est dispo gratuitement sur le Play Store ICI.

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Benny
Charger d'autres écrits dans Test de jeu

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Tom Clancy’s: Ghost Recon Wildlands.

On y est. Un bon gros jeu Ubi développé par plusieurs studios du développeur dont Annecy !…